top of page

Si je visitais la Nouvelle-Calédonie ...

 

Si je visitais la Nouvelle-Calédonie je me promenerais beaucoup, parce qu’ici les rues ressemblent beaucoup à celles en France, surtout sur la Côte d'Azur.

Pour ne pas m’ennuyer, je ferais beaucoup d’autres choses. Du coup, j’irais sur l’île des Pins. C’est un paradis, on pourrait y trouver de sublimes plages de sable blanc, une magnifique piscine naturelle taillée dans le corail et habitée par des poissons colorés.

D’ailleurs ce serait agréable de survoler le lagon à bord d’un hélicoptère. Ce serait un vol magnifique au dessus de la barrière de corail. Je sauterais en parachute pour des sensations inoubliables!

Je ne manquerais pas l’occasion de partir à Noumea. C’est dans ses eaux que se trouve le plus grand lagon du monde. Ça me ferait plaisir de me mettre à faire de la plongée sous-marine, ce serait parfait!

De plus, il y a encore une activité excitante: les balades à cheval. Ce serait sympa de découvrir de nombreux paysages majestueux et de partager des moments avec un guide.

Je voudrais passer une journée en bateau à fond de verre. Je pourrais rencontrer les baleines et les dauphins! C’est mon rêve de gosse.

Je dégusterais les produits de la mer et des fruits tropicaux directement tombés de l’arbre.

Ce serait INCROYABLE !!!!


You Might Also Like:
bottom of page